Thimynou


Thimynou-1

 

Thimynou on t’aime fort ! ….tu nous manques

Nom du chat : Thimynou

Date de naissance : 17/07/2008

Date du décès : 1er Mai 2014

Lieu de résidence : Saint Gilles Croix de Vie (85800 – Vendée)

Race : Chat Maine Coon

Thimynou croisé Maine-coon -Européen , que l’on appelait plutôt Thimymy, est arrivé dans nos vies, juste après la perte de notre Minouchon., Ce fut d’abord son frère que l’on choisit, et pour une raison de « ressemblance », ce fut Thimynou qu’on adopta ! Son petit maître Freddy avait 11 ans et demi, c’est Freddy qui l’éduqua, petite manie amusante et gentil caractère, firent de Thimynou , très vite un membre à part entière de notre famille!…
En avril 2009; la disparation de Freddy (maladie) , nous laissa amputé à jamais d’une partie de nos vies !!! …. c’est un peu de lui qui resta avec nous au travers de Thimymy!, expliquer pourquoi serait difficile, si ce n’est que quelque chose était là, avec nous au travers de notre gros chat !!!! …On ne peut pas faire le deuil de son enfant, il faut vivre avec, aller de l’avant …pour lui !!! ….
En février 2014, un lynphome fut diagnostiqué pour Thimymy, malgré de nombreux soins, et tout notre amour, notre gros « bébé », s’affaiblissait et surtout souffrait, aussi c’est le coeur brisé que l’on dut se décider de l’accompagner ce 1er Mai, des difficultés respiratoires devenant plus méchantes d’heures en heures!…
Nous l’avons fait incinérer, et il repose prés d’une photo de son petit maître dans notre foyer !…
Freddy nous manque incommensurablement !…
Nos animaux font partie de nos familles,c’est une vérité !….aimons les , et créons de jolis souvenirs, c’est un peu ce qui nous aide ensuite!!!
Repose en paix notre « bébé », on t’aime fort ! ….tu nous manques, toi aussi !

Christine Madylou D

Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleures actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *