Socrate 1


 

loulou-socrate-2

 

Socrate : une grande histoire d’amour….

Nom du chat Socrate
Date de naissance : 04 Novembre 1999
Date du décès : 23 Mars 2015
Lieu de résidence : Lille (59000 – Nord)
Race : Chat European Shorthair

 

Une grande histoire d’amour…. Arrivé à 3 mois dans une petite boîte à chaussures !! Personne ne voulais l’Adopter, pour une cause complètement fausse, Il était Noir, mais Tout Noir avec de magnifique yeux ocres… C’était un Battant mon Pt’it Loulou d’Amour !! Peur de Rien, défendant son Territoire, venant se nicher sous la couette pour me garder au chaud et veiller sur moi durant la nuit… Câlin, mais avec du Caractère (1 Ptit Scorpion !!).. Mais presque 16 ans de vie commune serait trop long à définir, tant il y a eu d’Amour Partagé !! J’ai du le faire endormir, hier, pour un Autre Monde… Je suis dans u Chagrin sans nom !!… Le Vide, l’Absence, Innommable ce que je Ressens… Socrate, Mon Loulou d’amour repose en paix, dans une Lumière divine avec d’autres compagnons partis comme toi mon Amour, au Paradis… Ta Maman Faby, le cœur brisé.

Fabienne Humez

 

Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleures actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Socrate

  • Voltz Marie Louise

    Moi aussi j’avais des préjugés contre les chats noirs, j’aurais du en adopter un gris mais malheureusement il est mort et ensuite le seul non adopté etait un noir tres peureux, on est tombé en amour chacun pour l’autre, mon Blacky et moi nous avions une belle vie ensemble jusqu’au moment ou il est tombé gravement malade à ses 16 ans et demi, j’ai du choisir de l’endormir un crève coeur, jamais je n’aurais cru que j’aurais autant mal, comme vous maintenant, courage madame, mais nos cheris nos petits félins restent dans nos coeur, il y a deux autres chats qui m’ont quitté Minou à ses 21 ans et mon beau felix au mois de fevrier……courage