Moustic 2


moustic

 Moustic  le roi du quartier

Nom du chat : Moustic (surnom « mon Moelleux »)
Date de naissance : 2006
Date du décès : 7 novembre 2013
Lieu de résidence : France
Race : Chat de gouttière

J’ai adopté Moustic à la SPA, il avait 2 mois à peine; il est très vite devenu le roi de la maison, puis le roi du quartier.C’était un petit frondeur, il n’avait peur de rien, et plus aucun chat n’osait s’aventurer sur son territoire. Et puis, il y a eu ce fameux jour où il n’a plus voulu manger ….. Le vétérinaire m’a dit qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque et qu’avec le traitement qu’il allait lui donner, tout rentrerait vite dans l’ordre.
Seulement voilà, les jours passaient et je ne voyais aucune amélioration; mon chat si vivant ne bougeait plus, et j’avais vraiment le coeur serré de devoir lui donner ces maudits cachets (je devais lui mettre directement dans la bouche)
Quand j’ai su le nouveau verdict du vétérinaire (insuffisance rénale avec très fort taux d’urée) et les deux solutions qui me restaient (soit reprendre Moustic qui aurait encore vécu quelques jours mais serait mort dans d’atroces souffrances soit de le faire piquer tout de suite), mon choix a été vite fait; je l’ai accompagné jusqu’au bout et c’est la mort dans l’âme que j’ai ramené son corps sans vie à la maison ……

Sandrine Margueritte

 

Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir les actualités la concernant directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. C’est gratuit. 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Moustic

  • Monique Lefebvre

    Le beau Moustic!!!!!!!! Quel chat!!!!!!!! Toujours beau sur toutes les photos car je n’ai pas eu la chance de le voir en personne, mais parfois sur Skype!!!!!!

  • bienaime

    De tout coeur avec vous j’ai trouvé deux chats à Lesmont car l’été j’y campe au terrain de camping voilà deux ans une petite Caline et l’année dernière un petit Djazz et maintenant on nourrit 5/6 chats dont une petite chatte grise qui attend des bébés et on ne sait même pas ce qu’on va en faire on les nourrit c’est tout ce que l’on peut faire car ils ont peur moins avec nous enfin une petite histoire