Maxou


Maxou-Dominique-12

Maxou était un guerrier…

Nom du chat : Maxou
Date de naissance : avril 2002
Date du décès : 31 janvier 2014
Lieu de résidence : Vidauban (83550 – Var)
Race : Chat de gouttière

 

 

Dès qu’il a eu l’âge de pouvoir aller seul dehors nous l’avons habitué à prendre l’ascenseur et à profiter du grand jardin de la résidence ou nous habitions. Tous les gens de la résidence l’ont adopté et le recevaient chez eux en le gâtant avec des crevettes, du jambon, etc…. comme si je ne le nourrissais pas assez le pépère. Puis nous avons acheté une maison et l’avons habitué à cette nouvelle demeure. En quelques mois il a fait le vide, tous les chats du quartier ont du passer loin, bien loin de la maison, et même lorsqu’ils étaient chez eux il allait leur mettre des raclées.
Je ne vous dis pas le nombre d’abcès, la quantité de visites chez le vétérinaire!!!
Puis, Maxou a eu des problèmes de santé et vu que mon vétérinaire de l’époque a du diplôme son diplôme dans une pochette surprise il n’a pas compris ce qu’il avait.
Mon pépère avait le HIV et nous avons fait le maximum pour le garder, mais le 31 janvier 2014, j’ai du l’emmener vers son dernier voyage. Je suis restée avec lui jusqu’à son dernier souffle, ses yeux dans les miens, ma main sur lui et ma voix pour l’aider à être mieux.
Mes yeux pleurent et mon cœur saigne à chaque fois que j’y pense, mais il a eu une belle vie, il l’a partagé avec nous et notre voisine qu’il avait adopté et chez qui il passait les 3/4 de son temps.
12 ans d’Amour avec notre pépère d’Amour. Je ne t’oublierai jamais mon Loulou.

Dominique Busset

Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir les actualités la concernant directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. C’est gratuit. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *