Nom du chat : Léo
Sexe du chat : Mâle
Date de naissance :
Date du décès : 12.11.2015
Ville de résidence : Dunkerque
Code Postal : 59430
Département : Nord
Pays : France
Race : Chat de gouttière
C’est très dur pour moi et rien ne me consolera de ton absence.
Mon petit Léo, tu n’avais même pas un an et demi et tu es déjà parti. Je t’ai adopté à la SPA et dès que je t’ai pris sur moi tu as mis tes deux petites pattes autour de mon cou et posé ta tête sur moi comme pour me faire un câlin, j’étais déjà venu te voir trois fois car je cherchais mon chat disparu Bandit à qui tu ressemblais beaucoup et à chaque fois tu attrapais mes clés de voiture à travers ta cage pour jouer et depuis le jour où je t’ai ramené à la maison ça été un vrai bonheur d’avoir un petit chat comme toi curieux de tout, gourmand, joueur, très câlin, tu faisais beaucoup de bêtises aussi mais ça me faisait du bien, ça me changeait mes idées noires sans que je le saches et je m’en aperçois aujourd’hui, tu étais mon petit soleil et je ressens un grand vide et un manque terrible depuis le 2 novembre 2015 jour où tu t’es sauvé et pour moi c’est l’horreur depuis le 12 novembre jour où le voisin s’est rendu compte que tu étais là pas loin de moi, couché en dessous de ses sapins suite à un empoisonnement. Tu devrais être là à me serrer avec tes pattes autour de mon cou car tu as toujours continué à le faire chaque jour, tu devrais être là en train de manger, tu devrais être là en train de dormir tranquillement à l’abri, tu devrais être là à t’amuser avec tout ce que tu trouvais d’intéressant sur ton chemin, la dernière fois je m’en souviens très bien tu jouais au foot avec une pièce de 5 centimes que j’ai retrouvé en dessous d’un meuble, chaque parcelle de la maison me fait penser à toi. Tu ne méritais pas de finir comme cela et de souffrir tu avais le droit à ta vie de chat plus longue. J’ai plusieurs animaux j’en ai eu plusieurs aussi mais toi mon Leo tu m’as marqué plus il y avait tellement de complicité entre nous. C’est très dur pour moi et rien ne me consolera de ton absence.
Lisa Maria
Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.
C’est totalement injuste, je suis désolée pour vous. Je vous souhaite du courage, au moins il a été sorti du refuge et a connu le bonheur avec vous.
Bon courage Mme je pense que ci je perdait un de mes chats car j’en ai 3 je serai comme vous bon courage et retourner à la spa ce sont tous des amours il vous le rendra tenez moi au courant merci chantal