Kakauéte 5


Nom : Kakauéte
Sexe du chat : Femelle
Date de naissance : 18/09/2007
:Date du décès : 09/09/2016
Ville de résidence : L’Aigle
Code Postal : 61300
Département : Orne
Pays : France
Race : Chat Angora Turc

 

kakauéte

Ma Nounoune d’amour pourquoi as-tu voulu attraper je ne sais pas quoi et que tu es tombée de 3 étages. Je t’ai emmenée à la clinique vétérinaire car tu saignais de ta bouche et de ton nez dans mes bras je te couvrais de bisous en te suppliant de rester avec moi et le docteur confiant a voulu te garder pour la nuit et ce matin appel pour m’annoncer ton décès ma kakauéte d’amour. Tu as succombé à une hémorragie pulmonaire lente qui a été fatale je ne peux pas vivre sans toi et je pleure c’est horrible je n’ai jamais souffert comme cela je t’aime

Karine Escobar

 

Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleures actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Kakauéte

  • Françoise Meirieux

    Bonjour Karine. Comme je comprend votre peine. Nous avons perdu notre petite Griotte le 24 sept 2014 d’une malformation cardiaque. Quand nous l’avons acheté, le vétérinaire ne nous l’a pas dit. C’était une petite chatte persan couleur chocolate. Nous l’adorions et l’emmenions avrc nous partout. Dans le scénic, elle se mettait devant entre mon mari et moi. Quand elle nous a quitté, mon mari et moi pleurions tous les jours comme des enfants. Et pour soulager notre peine, nous avons repris 2 persans frère et soeur Jolyne et Jacadi. Ils avaient à peine trois mois. Cela nous a aidé dans notre douleur. Je vous souhaite plein de courage. Elle était très très belle votre Kakauète.

  • isa

    Je comprends votre peine et elle m’a ému, courage, sa présence va vous manquer et vous aurez l’impression de la voir et de l’entendre.
    Le temps vous aidera mais elle restera à jamais dans votre coeur.
    Toute mon amitié.
    isabelle R

  • Jos JEUNET

    Comme j’imagine votre chagrin et je pleure aussi car souvent dans ces moments tragiques à la douleur du décès viennent s’ajouter des remords et la culpabilité. On voudrait changer les choses revenir en arrière mais on n’y peut rien. Votre Nounoune d’amour sait très bien que vous l’avez aimée de tout votre être et que ce qui est arrivé est seulement imputable au destin. Aimez la très fort, , aimez la pour toujours où elle est au paradis elle vous regarde avec toute sa tendresse. Elle vous aime . Courage, car il en faut . Très amicalement. Jos

  • MIKi

    Bonsoir madame,
    Je comprends votre douleur. Votre chatte de race Angora Turc était magnifique .C’est une belle race.
    J’ai perdue ,il y a un peu plus d’un an ma birmane Rouk, adorable femelle de presque 16 ans disparue d’une maladie génétique , après bien des soins vétérinaires qui avaient permis de prolonger son existence. Elle est ici au » Paradis des chats  »
    Nous avons adopté Dream, qui lui ressemble étrangement , Elle a la même robe  » blue « et ses yeux saphirs immenses nous rappellent étrangement notre chère minette disparue. Dream ne remplace pas Rouk, cependant le même amour l’attend et elle nous apporte bien des joies. Je vous souhaite bon courage pour passer ce cap douloureux.