Friskette 1


Nom du chat : Friskette
Sexe du chat : Femelle
Date de naissance : Mai 2003
Date du décès : 20 Août 2015
Ville de résidence : Saint Supplet
Code Postal : 54620
Département : Meurthe et Moselle
Pays : France
Race : Chat de gouttière

 

Pendant 12 ans Fris tu nous as rendu heureux

Friskette pdc

Pendant 12 ans tu nous as rendu heureux, tu nous as apporté du bonheur à foison et tu nous as donné de merveilleux chats.
Je me souviens encore du temps ou tu étais petite avec ton adorable frimousse  tu te cachais sous le fauteuil du couloir et lorsque l’on passait devant toi tu nous sautais dessus. Je n’oublie pas également tous les petits moments formidables que tu nous as offert c’était merveilleux… Merci Friskette de tout ce bonheur que tu as su nous donner, de tout l’amour que tu nous a offert, de tous ces petits moments partagés que je ne pourrai jamais oublier et quoi qu’il arrive je t’aimerai toujours. Tu as rejoins Amandine et Bouba tes deux premiers bébés. Tu as combattu avec beaucoup de courage ta putain de maladie de merde. Cette horrible tumeur à quand même réussie à te détruire jusqu’à atteindre tes poumons en les remplissant de pus. J’espère que de là ou tu es maintenant tu ne souffriras plus et que tu veilleras sur toi ainsi que sur Amandine et Bouba. Tu nous manques terriblement ma petite chérie. Je revois encore tes petits yeux bleus remplis d’amour qui me regardent, j’entends encore tes miaulement et tes ronrons. Tu étais et tu resteras la plus parfaite des moucha. je t’aime tellement fort, on t’aimait tous terriblement passionnément moucha. On ne t’oubliera jamais Friskette

Audrey Bernard

Si vous aussi souhaitez « immortaliser » votre chat chéri dans le Paradis des Chats cliquez ici.

Si vous aimez cette page et désirez recevoir les dernières mises à jour du Paradis des Chats de Micetto directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Friskette

  • bernard

    Friskette s’est battue pendant plus de 3 longues semaines contre cette tumeur mammaires, chaque jours elle recevait des soins, elle sortait prendre l’air car la pauvre n’avait pas l’habitude d’être enfermée à la maison. De jour en jour son état a empiré, elle ne mangeait plus, ne buvait plus et n’allait plus sur la litière. On l’a alors nourri à la seringue mais sans résultat. Le jeudi 20 août on a du l’emmener chez le vétérinaire qui à constaté qu’elle ne pouvait malheureusement rien tenter vu son état, sa température corporelle était à 33° au lieu de 38° et ce malgré le fait qu’on lui avait placé une bouillotte pour la réchauffer. La vétérinaire en accord avec nous avons a pris la décision de la faire partir pour son bien a elle ainsi qu’à nous, nous ne voulions plus la voir souffrir .. La vétérinaire lui à alors fait une anesthésie mais elle ne voulait pas s’endormir et résistait elle lui a donc fait une seconde piqûre mais elle ne voulait toujours pas s’endormir. Alors la véto à pris le produit pour la faire partir et lui a piqué les poumons. Il s’est avéré qu’ils étaient infectés remplis de pus. Elle ne voulait toujours pas nous quitter jusqu’à la seconde piqûre ou là elle s’est endormie pour toujours. Elle ne souffrait plus et ne souffrira plus jamais.. son absence est horrible mais on sait qu’elle est  » heureuse «