Felix 8


Nom du chat : Felix
Sexe du chat : Mâle
Date de naissance : 4/06/2004
Date du décès : 29/05/2017
Ville de résidence : Vergigny
Code Postal : 89600
Département : Yonne
Pays : France
Race : Chat de gouttière

Je suis triste ayant du accompagner ce jour Felix pour son dernier voyage

Mon Felix tu aurais du avoir 13 ans ce 4 juin 2017 mais la maladie en a décidé autrement, j’ai du t’accompagner pour ton dernier voyage ce lundi 29 mai pour que tu ne souffres pas.
Mon Felix je t’aime et tues pour toujours dans mon coeur.
Une étoile de plus brillera.
Repose en paix mon Felix je t’aime. ❤❤❤❤❤

Patricia Leray

 

Remplir le formulaire pour inscrire votre chat « Notre p’tit coin d’paradis »

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleures actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Felix

  • hauet

    C’est toujours triste et cruel de voir partir une bête que l’on aimait que ce soit n’importe quelle petite bête d’ailleurs. On a pleuré comme des gamins mon mari et moi même plus d’une fois et comme vous on a fait notre choix pour le meilleur de notre petite bête. Vous avez bien agit, comme personne responsable et surtout pas égoïste comme d’autres qui ne veulent pas leur accorder la possibilité de partir dignement sans souffrir. On dit toujours qu’une bête remplace une autre ce n’est pas vrai mais parfois elle permet de soulager son chagrin sans pour cela oublier celui ou celle qui a vécu avec vous. Bon courage à vous..Viviane

  • CARON

    Je ne sais pas si il y a des mots pour aider les gens dans la peine, même si on l’a soit même vécue, hormis que vous avez fait preuve d’amour en l’empêchant de souffrir. Il est parti en emportant vos mots d’amour et ça c’est très important pour les aider. J’ai fait euthanasier ma Liby en octobre dernier (tumeur au rein) elle avait 16 ans, le vide est grand, elle est toujours dans mes pensées, mais deux mois après je suis allée dans une association et un petit Roméo est venu apaiser ma peine. Le chagrin est grand lorsque je perds un animal, mais je vais en chercher un autre dans un refuge ou association et je l’aime de tout mon coeur pour en faire un heureux. Courage à vous et que votre petit repose en paix.

  • Tof

    Bonjour à tous,
    Je vis cette peine depuis lundi soir. (11/09/2017)
    Même en étant un homme j’ai subi de pleins fouet la disparition de mon petit pote qui m’a toujours suivi et je le pleure
    J’ai du prendre cette décision avec mon veto, de le laisser partir et de ne pas m’acharner.
    Mon petit Bandit était très costaud en 17 ans il n’a jamais été malade sauf ces derniers temps. Il se battait pour rester avec moi il se déplaçait difficilement et faisait des efforts dingues.
    Il ne mangeait plus depuis plusieurs jours, parce que son petit pancréas était en train de lâcher.
    Les imageries ont révélé un organisme affaibli par l’age et des insuffisances rénales
    Alors aujourd’hui il y a un grand vide dans ma vie même si j’ai le cœur et la gorge serrée je sais que j’ai fait le meilleur choix pour lui et j’espère juste qu’il est bien tranquille au paradis, j’espère le revoir quand ce sera mon tour de monter au ciel, mais c’est loin.
    Je lui ai dit au revoir et je n’ai pas eu le courage de voir son dernier souffle car cela était au dessus de mes forces. Mais les derniers instants que j’ai passé avec lui je lui ai dit combien je l’aimais et quel ami formidable il avait été.
    Je lui ai dit aussi que si il voulait partir il le pouvait et que je serais fort.
    La suite est encore trop dur à dire à écrire.
    Je rends hommage par la lueur d’une bougie à mon ami de toujours et à ceux qui ont connu la même douleur.
    Je t’aime mon chat tu me manques et me manqueras …