Dream-In-Blue 4


Nom du chat : Dream-In-Blue
Sexe du chat : femelle
Date de naissance : 29 juin 2008
Date du décès : 6 août 2018
Ville de résidence : Virieu
Code Postal : 01510Département : Ain
Pays : France
Race : Sacré de Birmanie

 

Trois ans de bonheur avec toi

 

Dream, si belle, si râcée, entrée dans notre vie en octobre 2015, à l’âge de huit ans
Trois ans de bonheur avec toi, si présente et si discrète à la fois , partie d’une IRA que rien ne laissait prévoir.Le vétérinaire a tout fait pour te sauver mais, devant l’adversité, il a fallu nous résoudre à t’aider pour nous quitter à jamais.
Nous t’entendons encore nous réclamer des caresses, nous te voyons partout dans la maison.
Birmane magnifique et si câline,nous te disons merci d’avoir ensoleillé nos jours, merci de nous avoir rendus si heureux en ta présence.

Monique Clomonic

 

Remplir le formulaire pour inscrire votre chat dans « Notre p’tit coin d’paradis »

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleures actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Dream-In-Blue

  • ISA

    Mon Dieu qu’elle est belle ! quand on partage la vie d’un chat on voudrait qu’il soit éternel afin de pouvoir l’aimer encore et encore.
    La maladie en a décidé autrement et je comprends votre désarroi et votre immense chagrin. j’espère que le temps vous aidera à ressentir moins cruellement le manque, mais il restera à jamais dans votre coeur, comme votre minet d’amour exceptionnel et irremplaçable
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et sachez que chaque ami des chats comprend et partage votre chagrin.???

    • Monique

      Merci pour votre message réconfortant.
      Les problèmes de reins chez les chats sont fréquents et souvent inexorables . Nous voudrions garder longtemps ,très longtemps nos petits compagnons alors que la maladie hélas, guette dans l’ombre .
      Cordialement

    • clomonic

      Merci pour votre message réconfortant.
      Les problèmes de reins des chats sont hélas la principale raison de leur disparition, malgré tout ce que l’on peut faire pour essayer de les éviter or, nous voudrions que nos chers félins restent le plus longtemps possible à nos côtés.
      Cordialement .