Charlie 10


Nom du chat : Charlie
Sexe du chat : masculin
Date de naissance : avril 2012
Date du décès : 23.09.2017
Ville de résidence : Manosque
Code Postal : 04100
Département : Alpes de Alpes de Haute-Provence
Pays : France
Race : Chat Turc du lac de Van

Mon Charlie, tu me manques tellement…

 

Charlie, nous t’avons trouvé blessé, blotti dans les feuillages sur notre muret, un soir d’automne 2012 . Nous t’avons soigné, adopté, tu étais une merveille d’intelligence et de tendresse, adorant la compagnie des grands et des petits, il fallait que tu sois avec nous, inventant mille et une choses pour séduire , amuser, te faire câliner…ça marchait à tous les coups!
Qu’es-tu allé faire de l’autre côté du grillage, ce 23 septembre au soir où il faisait si doux? Les deux chiens du voisin n’ont laissé aucune chance à notre petit bout d’amour de 3kg5, et malgré les soins rapides chez la vétérinaire de garde, quelques minutes après, tu n’étais plus là.
Mon Charlie, tu me manques tellement…

Michele MD

 

Remplir le formulaire pour inscrire votre chat dans « Notre p’tit coin d’paradis »

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleures actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Charlie

  • SAUTON

    Je partage votre chagrin car perdre son animal chéri c’est terrible surtout que la minou est mort des suites de blessures faites par le chien du voisin. Moi j’ai perdu mon Prince chéri à un peu plus de 16 ans le 16 août 2017 des suites d’un cancer de l’intestin. Le pauvre fin juillet il mangeait de moins en moins et vomissait, donc direction le vétérinaire et le couperet est tombé!!! Il a été sous perfusion 3 jours, a remangé pendant presque une semaine puis de nouveau vomissements,il n’arrivait plus à manger et juste à boire donc le 16 août il a été euthanasié et ça a été une journée terrible pour moi. J’avais l’impression qu’on m’arrachait le coeur!!! C’était un chat doux, gentil, adorable, qui m’a donné tant de joie et de bonheur. Il repose en paix dans mon jardin et il est au paradis des chats!!!

    • Michèle

      Merci, c’est terrible de les voir s’éteindre …J’ai beau me dire que nous avons tout fait et que ces cinq ans de bonheur ont été trop courts mais empreints de tendresse et de fantaisie, cette boule de douleur est bien lourde à porter.
      Je vous souhaite beaucoup de courage.

  • Joce Olivier

    Je suis tellement triste pour vous. On aime nos petits compagnons, ils font partie de notre vie. Nous avons eu plus de chance avec notre IGOR, 4 ans. Attaqué dans la propriété par 2 chiens en liberté, il a été sauvé par mon mari qui, entendant les hurlements des chiens s’est précipité sur eux, puis par un vétérinaire urgentiste qui l’a endormi et opéré à la maison.
    Courage. Bien cordialement.